Une question qui vous turlute l'esprit ou une déclaration d’amour à nous faire ?

Sentez-vous libre de contacter votre commercial. Sinon, c’est ici que ça se passe ! Notre FAQ est la façon la plus rapide de trouver des réponses à vos questions.
Agriz, quésaco ? Qui êtes-vous ? Que faites-vous ?

Nous sommes des petits-fils et enfants d’agriculteurs en plus d’être une équipe de jeunes entrepreneurs passionnés, né dans des familles où l’on prône le bien manger et le respect de notre terroir.

Nous nous engageons à produire, puis à fournir aux professionnels de la restauration, des fruits et légumes aux qualités gustatives exceptionnelles et respectueux de l’environnement.

Comment garantissez-vous la fraîcheur de vos produits ?

Pour vous garantir un maximum de fraîcheur, nous nous rendons plusieurs fois par semaine dans notre jolie région Drômoise et ses alentours pour récupérer les fruits et légumes de notre regroupement.

Qui sont les producteurs agriz ?

Ce sont des femmes et des hommes avec qui nous partageons les mêmes exigences sur la qualité de nos fruits et légumes. Sélectionnez avec soin, les producteurs agriz bénéficient d’un accompagnement personnalisé afin d’améliorer leurs produits et leur productivité tout en préservant les terres.

C’est quoi la charte qualité agriz ?

Élaborée en collaboration avec un cabinet d'ingénieurs agronome et inspirée de l'agroécologie, notre charte donne un cadre à l’agriculture raisonnée. Elle regroupe nos engagements autour du goût, de la santé et de l’environnement. Composée de 10 thématiques, elle nous permet de produire des fruits et légumes sains et savoureux tout au long de l’année ! Pour la télécharger, patience ! Elle refait peau neuve et sera de nouveau consultable d'ici quelques jours.

Quel est votre politique de prix avec les agriculteurs ?

La formation, l’information et les échanges avec nos agriculteurs nous permettent de construire un capital social permettant de définir le prix ensemble. Nous veillons à ce qu’ils soient rémunérés à leur juste valeur.

Je suis un particulier, puis-je commander chez vous ?

Nos fruits et légumes sont initialement destinés à la restauration. Si lutter contre le gaspillage vous tient à cœur, retrouvez-nous sur l’application Too Good To Go !

Pourquoi créer un compte ?

La création d’un compte est nécessaire pour pouvoir passer une commande. Cela nous permet de mieux vous connaître et vous proposer des fruits et légumes adaptés à vos menus.

Comment faire pour créer un compte chez vous ?

Tout doux le loup ! Avant de créer quoi que ce soit, prenons contact ici :)

Comment puis-je ajouter un produit que je ne trouve pas sur votre site ?

Tous les jours, nous mettons à jour nos produits en fonction des récoltes de nos producteurs. Si vous êtes à la recherche d’un produit que vous ne trouvez pas sur notre site, écrivez-le dans la zone commentaire avant la validation de votre commande. Sylvie se fera un plaisir de partir à la recherche de votre diamant brut (elle adore les défis 😄).

Quels sont les différents types de paiement acceptés ?

Nous acceptons les virements bancaires et les prélèvements SEPA. En revanche, nous prohibons les chèques après de nombreux chèques en bois. De plus, préservons la nature et vivons dans notre époque de la digitalisation. Abat les chèques !

Quel est le délai de paiement ?

Le délai de paiement est de 30 jours après réception de la facture (facturation à la décade).

Puis-je choisir mes horaires de livraison ?

Nous vous donnons la possibilité de choisir un créneau horaire adapté à votre situation : 6h-8h, 8h-10h ou 10h-12h.

J’ai des produits abîmés dans ma commande, que faire ?

Vous êtes en droit de refuser les produits abîmés. Si le livreur est encore sur place, informé le pour qu’il puisse récupérer les produits abîmés. Dans le cas où le livreur est parti, vous avez jusqu'à 24h (post livraison) pour prendre une photo du produit en question et l'envoyer à votre commercial référent.

Que faire des cagettes en bois ?

Nous vous conseillons de garder les cagettes pour que l’on puisse les récupérer lors de la prochaine livraison. Nous les réutilisons et les recyclons dans des espaces spécifiques. Ne les jetez pas, la planète vous remerciera !

Les livraisons sont-elles assurées les jours fériés ?

Les livraisons sont assurées les jours fériés sauf cas exceptionnel où vous serez informé. Nous livrons même les jours de grève, de pluie ou encore de manifestation.

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ?

Dites-nous tout dans ce formulaire de contact, on vous répondra sous 72 heures.
Prénom
Nom
Numéro de téléphone
E-mail
Message
Votre demande a bien été reçue !
Oups ! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.